14 septembre 2008

Weekend fever!

Déja, le weekend commençait mal, mais n'étant pas de nature à consulter pour le moindre bobo, je me dis que ça passera tout seul.

Je me couche et pense passer une douce nuit et la, c'est le drame : J'ai dû cracher mes poumons une bonne partie de la nuit.

Reposée et fraîche après une nuit pareille, je me lève et m'active pour aller faire les courses et autres affaires privées.

Hé bin vous savez quoi? Y'a des points positifs à être malade. Si si, tout le monde vous prend en pitié et vous passez beaucoup plus vite aux caisses qu'a l'accoutumée.

Point négatif, avoir de la fièvre c'est pas cool. On se dit qu'on a de la chance de pas être junkie quand même, parce que c'est pas un état des plus plaisants. Tout comme le fait de crever de chaud sous sa veste/sweat/justaucorps/pull (cherchez l'intrus) alors que dès qu'on fait glisser la fermeture éclair de 5 cm on se grelotte.

Finalement en rentrant chez moi j'ai craqué, je me suis jetée sur la boîte de médocs et les résultats sont la, ça va un peu mieux.

Encore que, demain, lundi, debout à 5h45 et se taper 1h de transport pour aller retrouver une bande de vipères ne me mette pas dans une pêche d'enfer ^^

En attendant, je termine mon weekend en débutant la lecture d' " Une femme à Berlin".

Allez bonne semaine quand même!

Dahls la blasée.

Aucun commentaire: