10 février 2009

Dahls et le tram : Quinzième.

Hé ouais! Encore un billet où l'action se déroule dans le tram, dingue hin, à croire que je passe ma vie dedans. (Trépidant)

Certaines personnes ont, dans leur façon de prononcer les sons " sss" et "cheu", un don prodigieux, celui de m'irriter les esgourdes au plus haut point. Ca vous le fait pas à vous?..

.. Nan mais sans déc ?

Alors évidemment, il a fallu que dans ce gros vers luisant qu'est le tram de Burdigaga, je choisisse le moment ou il est blindé de monde, et que les 2 gonzesses à côté de moi jaccassant à n'en plus finir, soit béni des dieux à ce niveau.

Gonzesse n°1 : "Ccccc'est sssssuperbe ççççaa!"
Gonzesse n°2 : "Ccccc'est clair! ssseeeulement, jjjjje trouve ççççaa trop fonccccééé"

(Bon c'est un exemple hin, évidemment que je ne m'en rapelle plus de ce qu'elles disaient, c'est pas que je m'en carre mais presque)

C'est pénible à lire hin? ^^ Alors imaginez à entendre. Résultat, ça m'a tellement cassé la tête que j'ai fini le trajet à pattes.

Un esprit sain dans un corps sain ( pas sur)

Adios!

Dahls

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu fais de la propagande pour Bordeaux en fait !
Ça donne envi d'aller jeter un œil au tram ^^