14 janvier 2009

Bizarre, vous avez dit bizarre?



Comme c'est bizarre. Non mais vraiment. En bon jour de RTT, je suis allée flâner dans les librairies et dans les ruelles pittorrrrresques de la cité girondine.

Pouah!(Comme dirait Jacquouille). Tous ces gens dans les rues, marchant main dans la main (ou dans les poches, ce sont les soldes ne l'oublions pas ^^). C'est blasant pour un jour de repos, limite on a envie de retourner chez soi, seule huhu. (Hayden quand tu en auras marre de Rachel, you know what I mean)

Mais passe encore, c'est la norme. Ce qui est bizarre, c'est cette façon qu'ont les gens de ne PAS se pousser, de se prendre pour Emmanuel Moire.


Résultat, soit on est gentil (trop) et on se pousse, mais y'en a marre, ça commence à bien faire, je ne suis pas moins que les autres, merde!

Soit, on fait Xéna, fière et on laisse la place à personne! Ouais bin, si vous tenez à vos épaules, c'est à éviter. Sur 10 personnes, y'en a au moins 8 qui vous la détruise! C'est quand même dingue ça!


...

Bandes de cons tiens!!

Evidemment, vous chers lecteurs n'êtes pas compris dans le "bandes de cons" amical qui est écrit ci dessus (et ce même si vous habitez Burdigaga)





Découvrez Garbage!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ou bien tu fais les deux : tu te pousse la première fois, puis tu fait un pogo au premier qui passe la seconde fois !

:D Médiévalement.

La Loose a dit…

Non mais des gens qui se prennent pour Emmanuel Moire. Ca fait peur.

Tiens, c'est collector ça: le mot que je dois entrer pour publier mon commentaire est "proutom". Pourquoi je suis pas surpris que ce soit chez toi qu'on trouve ça ?

Anonyme a dit…

bah tu vois moi j'ai beau me prendre pour Xena ben ... pas mieux au final :)!!
Bisous deesse!