2 janvier 2009

Bonne Année!

Ouaip! Passage obligé hin : Bonne année tout le monde, bonne santé usw usw.. Que 2009 soit meilleure que 2008 c'est tout ce qu'on demande ^^

Pas trop mal aux cheveux ? La tête en sky? Ah bah, c'est aussi ça le nouvel an ;]

Des bonnes résolutions de prises? Perso non, je trouve que ça sert à rien haha, je les tiens jamais, enfin si vous vous y arrivez tant mieux :]

Bon je vous laisse, jvais faire le ménage et après jvais aller sur .. le site de... (tention chu une guedin) : l ' A.N.P.E

Faut prendre des risques dans la vie!


Allez Tschüüüüss !!


Découvrez Queen!

1 commentaire:

Unknown a dit…

[ mode Sarkosy Tyranus ON]
On dit " Le Pole Emploi " madame maintenant^^!!
Pfiu, ces jeunes, jamais à la page^^......sauf pour brûler des voitures^^!
Je propose une loi obligeant les myopes à travailler dans le noir sans lumière pour recopier les textes de lois et.... Mon autobiographie.... Ça leur fera les pieds à ne pas être au courant de mes dernières trouvailles......qui a dit conneries là?
[mode Sarkosy Tyranus OFF]

Bon, trève de plaisanterie, bienvenue dans l'enfer de L' ANPE^^!!
Ils te trouvent tout ce que ..... tu n'as pas besoin^^......
Bonne chance^^!