30 décembre 2008

Douée.


Haha jjeeehh!! En ce moment j'ai une pote qui squatte un tantinet chez moi pour cause de "peinture toxique". Soit.

Jusque la on se dit, vachement sympa ste Dahls ( c'est mua :p), vachement sympa peut être mais hyper douée ça c'est sur.

Qui, je vous le demande, qui, n'ayant qu'un jeu de clés, peut trouver le moyen de bien planifier que si je laisse les clés à ma pote lorsque je pars bosser, elle me les mets dans la boîte aux lettres et puis quand je rentre je sors ma clé de la BAL pour les récupérer nianiania...

Bah ouais..

Mais comment je l'ouvre la porte d'entrée de la résidence SANS la clé qui se trouve dans la boîte aux lettres? HA HA!

Enfin.. grâce à un sympathique jeune homme j'ai pu rentrer illico presto mais quand même, faut le faire.

Je concluerais sur une phrase de ma mère : C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Aucun commentaire: