21 décembre 2008

En ce moment...

Je me suis prise de passion pour Dostoïevski. Quoi? Osere repitarum?? Comment ça jsuis une gonzesse compliquée?? Tu m'as pris pour Avril Lavigne ? Mouahaha! Raté! Jsuis née en mai!

(Alors ça c'est de l'intro.)

Donc oui, je suis tombée dans le style Dostoïevski, je dois dire que je ne m'attendais pas à ça. En l'achetant je me suis surtout dis :

- Ouais oh, faut bien avoir des classiques dans sa biblio...

Hé bien, 800 pages et quelques de délice intellectuel comme ça, c'est un petit bonheur mes enfants. Bon, ya des passages où certaines subtilités doivent sans doute éviter allègrement la partie cognitive de mon être mais qu'importe. Je vous encourage à en lire ( si ce n'est déja fait :])

(Pour info : Les Frères Karamazov)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Crime et châtiment ? Si oui je l'ai acheté aussi, mais j'ai décroché dès les 30 premières pages.
Il faudrait que je le retente, en me lançant vraiment...

Anonyme a dit…

Ah non ok je viens de voir que c'est des Frères Karamazov que tu parlais...