26 décembre 2008

Ô Toulouuusee...

Ouais! Demain jvais à Toulouse et je rentre.. après demain! Haha, ce sera bref mais ce sera intense (oh vous emballez pas hin, je vais juste visiter ma cousine).

Revoir la ville rose, qui sera peut être beige , car apparement il ya de la neige ! (Mine de rien vous avez vu la rime que jviens dme faire la ?)

Enfin c'est cool tout ça, je mettrai peut être des tofs, histoire de me la péter reporter animalier haha, porte nawak.

Sinon aujourdhui fut une bonne journée, je ne suis pas allée bosser , j'ai pas pu haha. :]

Tschüss et ptet à plus dans le train on sait jamais!


PS : Je mets une petite chanson de ma playlist Deezer, j'aime bieng. (Désolée Flo hin, toi même tu sais)


Découvrez Samael!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"Revoir la ville rose, qui sera peut être beige , car apparement il ya de la neige "...ça c'est de la rime riche ^^

Anonyme a dit…

On peut pas en dire autant de la chanson qui ponctue ce billet...