14 décembre 2008

En retard


Ouaip, Noël c'est dans 10 jours et... j'ai rien acheté. Pourtant tout y est, les illuminations, les bonnets de Père Noël, les collègues qui psychotent déja sur les repas de fête de fins d'années, le marché de Noël.. Tout y est sauf moi haha.

Il neige même pas remarquez. On est pas dans le grand nord hin , jsuis au courant, mais quand même, 2/3 flocons ça mettrait plus dans l'atmosphère non ? Parce que la, ça met les boules ( de Noël !) un temps aussi sec huhu. J'étais obligée de faire ce jeu de mots pourris vous vous en doutez bien.

En tous cas, plus le choix! Cette semaine il faut que je m'y mette.
J'ai lu quelque part que plus de la moitié des Français avait opté pour un cadeau écolo. Vous aussi? Moi aussi? Tant de questions me taraudent.

Ah oui, achat obligatoire pour moi (ça me rapelle mon petit passage en Lorraine haha) : LES SCHOKOLEBKÜCHEN.

Qu'est ce que c'est bon.. Ca, ça vous met l'esprit de Noël en moins de 2 dans le ciboulot haha!!

Bon, je vous laisse, je vais aller explorer mes placards pour voir si une petit boîte n'a pas survécu à ma gourmandise.

Tschüss les enfants.

Aucun commentaire: