20 décembre 2008

Noël (ou Nelson).. c'est pas mon fort

Piétiner 15 ans autour d'une table ou ya 3 bouquins, dire "pardon" ... "excusez moi?" et toujours rester sur place, ça a tendance à me les briser par moments.. Surtout pour acheter 1 livre sur l'histoire du Bayern de Munich! (La bien sur, il y a mensonge, je ne vais pas dévoiler ce que j'ai acheté réellement, sait on jamais.. BB is watching.. u know)

C'est vrai quoi, l'année prochaine je me demande si je vais pas les faire on da net les cadeaux ce serait plus pratique. Oh mon Dieu, deviendrais je encore un peu plus geek que d'habitude? Mmmhh, en ce moment oui, c'est fort probable.

(D'ailleurs, si vous voulez m'offrir un petit tee shirt "geekette" no soucy, jsuis open) <- Nous sommes en période de miracles, alors pas de commentaires douteux ok.

Enfin, suite à ces achats, un autre problème se pose : l'emballage. Comment ruiner "l'effet" que peut faire un cadeau avant même que l'autre découvre ce que c'est? Ne pas savoir les emballer!

Vous êtes dans le même cas que moi vous aussi? Au moins quelques un(e)s , nan? Si c'était le cas je me sentirai moins seule haha :)

Allez, je files scotcher, découper et "pougnaquer" tout ça plus que de raison.

Tschüss!

Aucun commentaire: