7 août 2008

Les coiffeuses

Nous le savons tous ou presque, nos amies les coiffeuses sont moins à l'aise niveau diplomatie que taillage de pilosité capillaire.

Pour preuve, voila des extraits de conversation d'avec ma coupe tifs attitrée :

" Vous avez les cheveux secs."

" Vous avez les cheveux secs, ils font pleins de noeuds."

"Vous avez les cheveux secs, ça va tirer quand je vais démêler."

"Vous avez fait plusieurs couleurs... ça fait un drôle de résultat. Faut jamais faire une couleur sur une autre couleur. " ( Tête de teubé en prime.)

"Vous avez les cheveux secs, vous voulez qu'on fasse un soin?"

Incontestablement, c'est une ninja du message sibyllin. La prochaine fois, je demande à ce qu'on enlève 5 € du prix final à chaque fois qu'elle me cassera sur mes hypothétiques (:P) "cheveux secs."

Ou alors je change de salon de coiffure.

Aucun commentaire: