14 août 2008

Seurpraïze

Ce sera court mais intense :

Rayons plats cuisinés : Je prends un couscous. Une dame visiblement d'origine Magréhbine me dit :

- Ah, il est moins bon que celui de Maman celui la hin ? ;)" suivi d'une phrase surement en arabe parce que j'ai rien compris ^^

Mouaha, je savais que je fesais typée mais bon, je me suis surpassée aujourd'hui.

A la caisse. La caissière, pimpante et rutilante, fait du gringue au mec derrière moi tout en encaissant mes articles, sauf que cette nunuche m'a aussi compté quelques uns de ces articles à lui. J'avais pas prévu d'acheter une boîte de préservatifs, du gel douche AXXXXXX et un caleçon moi.
Bravo, vive la concentration. Ca t'apprendra à draguer pendant le service, vilaine!

Retour à l'appart : Oh! Un colis dans la boîte aux lettres... Ouverture (fébrile)... ! Florian m'a offert le deuxième tome de Klezmer de Sfar!! Ouais!! Tu l'auras ton porte clefs Flo, je te jure que tu l'auras!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il y a des filles qu'on comble avec des bijoux, et d'autres pour qui une BD suffit... Je préfère la deuxième catégorie ! :D

Et je suis le 1000ème visiteur au compteur de ton blog, ça se fête !