20 juin 2008

Jour 4


This is the end my friend, the end... But je reviendrai!

Conclusion : Voyage et ville magnifique, qui respire le zen Scandinave mais l'ébulition propice aux grandes villes de ce monde est bien présente. Et je finirai sur une phrase de T- Shirt : "I Love Stockholm".

PS : J'ai du condenser évidemment tout ce que nous avons fait.
En revanche, je tiens à adresser 1 grand merci à ma cousine pour les photos qu'elle a faite et dont j'en ai chipé quelques unes pour agrémenter ce récit ;)
Un immense takk également aux Suédois, oui grâce à vous, je n'ai plus eu de conjonctivites liées à une visualisation excessive de laidrons sur pattes pendant 4 jours.
Merci d'être grands, blonds, beaux et d'avoir des yeux bleux lagons. Hayden Christensen, t'as du soucis à te faire...
Hejdo!

6 commentaires:

David a dit…

"Takk" c'est de l'islandais et "hejdo" c'est du... rien :D Sympa ton petit reportage stockholmien. En plus à l'époque où les journées sont les plus longues, miam ! Ça me rappelle de bons souvenirs... *soupir*

David (du topic Suède/Bordeaux de photos-suede.com)

Dahls a dit…

ah? ah bin pourtant sur le routard c'était marqué que ça voulait dire "merci" et "salut" héhé comme quoi...

Ravie que le petit reportage soit au goût de certains ;)

David a dit…

En fait, t'es pas tombée loin, c'est presque ça. "Merci" -> "Tack" et "Aurevoir" -> "Hej då". C'était juste histoire de me la péter je-maîtrise-trop-bien-le-suédois-avec-mon-vocabulaire-de-20-mots !

Anonyme a dit…

AAAAH. Bon bein deja que je voulais y aller ... là tu me donnes carrément envie de partir la bas à la nage. =)

Enfaite je voulais savoir puisque t'es partie en circuit, c'était avec quelle organisme ?
Parce que je cherche et pour le moment j'ai trouvé que Kuna ou quelque chose comme ca à 2400 euros les 4 jours ... c'est un peu au dessus de mes moyens ^^.

Dahls a dit…

Pour Kate : Non je ne suis pas partie en circuit lol, j'ai juste condensé ce qu'on a fait avec ma cousine ;)

Mais, si tu mets ton adresse e-mail je pourrai peut être te renseigner plus facilement, parce que je n'ai pas vraiment envie de faire une brochure touristique en commentaire :D

Anonyme a dit…

Ah d'accord.
C'est gentil. =)
Je te laisse mon adresse : nova_kkonate@yahoo.fr