3 juin 2008

Zoom sur...

... Jérémy Chardy. Hé oui, comme chaque année, Roland Garros nous offre son lot de cours bâchés, de top 10 qui se font une promenade de santé la 1ère semaine (au début tout du moins) et de véritables révélations.

Oui mesdames (et messieurs), ce jeune Palois de 21 ans, est aussi ténébreux et grand ( 1m88, ça ferait presque rêver) que doué. (De plus , d'après les reportages en coulisses, il a l'air bien sympathique ce jeune. J'aurai aimé le découvrir avant, merde alors!)

Un ace par ci, un retour gagnant par là, (on fait genre on s'y connait (H)). Je me suis régalée à regarder ses matchs, et j'espère ne pas avoir été la seule! (Bah quoi, vous auriez commis une faute de goût dans ce cas et sur mon blog, les incartades de ce genre ne sont pas tolérées, qu'on se le dise! (...))

C'est un joueur que je suivrai de près en tous cas, parrskil le vow bian. Et pour qui je pourrai comprendre tout ce qu'il dit en interview ! ( Pour une fois que ce n'est pas un argentin (Chucho haha), un russe ou un australien!)

Hejdo!

PS : Selon vous Nadal va encore gagner cette année?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sympa l'article !

Bisous
Mama
http://www.sirpriz.com
Swaps, amitié et echanges de cadeaux