29 mai 2008

Amis bigleux, aujourd'hui..

C'est un grand jour ! Hahaaa oui ! Je suis allée commander mes nouvelles lunettes ! Après une petite visite chez l'ophtalmo qui aime aveugler ses patients, à coup de lumière dans l'oeil et de gouttes, dont on est en droit de se demander si elles sont à base de souffre, mais en même temps hin, on est obligés de passer par là donc.. trèves de carabistouilles! (Et revenons en au sujet principal de ce petit billet myopien (...)). Elles sont belles, elles sont chatoyantes et légères, raffinées et tendances. Je les aime, j'y vois, et plus je les vois, plus je les aime. (Enfin je les verrai mieux la semaine prochaine, vu que je dois revenir les chercher jeudi,voila vous savez tout)

Une petite photo s'imposera bien entendu, ce sera l'occasion de ravir vos cornées à vous aussi ;)

Hejdo!

Aucun commentaire: