16 mai 2008

Happy Birthday to...me!

Hé oui, ça y'est le spectre des 25 ans se rapproche encore inexorablement un peu plus de moi, car je viens d'avoir 23 printemps... Mmmhhlala.. Quelle chance comme dirait Christophe.

Comme toujours, je ne suis pas vraiment emballée par ce soit disant jour de fête. J'ai jamais sauté au plafond le jour de mon anniversaire, c'est comme ça. Prendre 1 an de plus, mouais bof, pour ce que ça change.. Ah si! A chaque année qui passe, ya des emmerdes en plus!
La preuve : cette année mon anniversaire tombe pile poil entre mes exams écrits/oraux.. C'est pas de la chance ça? Hin? Jvous le demande tiens..

Aaahh.. c'est donc ça : vieillir, "grandir"... Certainement...

On peut remarquer que c'est le jour de la fête nationale de la Norvège aujourd'hui!
Hé oui, même dans un billet égocentrique et creux, il ya quand même la petite phrase culture.. Je ne peux pas m'en empêcher (h)..

Bah quoi? On est bien le 17 mai aujourdhui! Je peux bien me complimenter si je veux oui!! Non mais !!! Bandes d'ingrats.

C'est donc sur cette note douce et remplie d'espoir que je vous souhaite une bonne nuit les enfants

Hejdo!


PS: Il est 00h38, donc nous sommes bien le 17 mai, ne vous fiez pas à la datation de cet article, merci ;)

Aucun commentaire: