3 mai 2008

Désillusions ? Qui a dit désillusions.. ?



Hé oui chères lectrices ( chers lecteurs ça fonctionne également ;)). Blog mis un peu de côté certes mais j'avais mes raisons.

La première raison c'est qu'une de mes meilleures amies est venue me rendre visite pendant 4 jours ( Bref mais intense).
Entre promenades, discussion sur des sujets d'actualités (de filles ^^), délires, photos, galères nous n'avons pas vu le temps passer. Je resterai évasive mais néanmoins, j'envoie une "SPECIALE DEDICASSE A LA SNC*" pour leur excellence dans le domaine des retards, des contrôleurs qui ne contrôlent pas etc... : D

Enfin, ce n'est rien, ne nous plaignons pas car comme dit Eli Sémoun " ce sont ces petits tout, qui font ces petits rien".



Deuxième raison : Une irrésistible envie de Grand Nord, de propreté, de trolls, de design épuré ainsi que de fjords me prend. (Clichés non ?)

Hop! Petit coup de fil à ma cousine qui ressent le même appel que moi et nous voila à énoncer des noms de villes prometteuses. "Oslo", "Bergen", "Stavanger".. Aahhh... la Norvège... Oui, la Norvège ça a l'air d'être beau, grand et magique en revanche c'est cher.




PAF! Crochet du gauche niveau financier; on a beau regarder dans les entrailles d'Internet, éplucher les magasines, il faut bien se rendre à l'évidence : Remettons la Norvège à plus tard... mais c'est sans compter sur notre envie de voyages et d'évasion...

Et pourquoi pas le Danemark?! ... Mouais mais bon, le Danemark c'est quand même pas la Norvège.

Bizarrement, niveau recherches le Danemark fut beaucoup moins approfondi...

Mais ... Allons en Suède alors ! Là, on le sent bien, on sait qu'on va y aller, on en rêve même la nuit, c'est donc bien un signe !! On va aller en Suède!!!! Stockholm nous voila !!!

Hé bien... Croyez le ou non, le site sur lequel nous avions réservés le voyage ne prend pas ma carte et celle de ma cousine ne fonctionne pas non plus... Evidemment, nous avons solicités l'aide du service clients etc mais rien n'y fait...

A ce moment, un sourire de dépression s'invite sur mon visage, suivi d'un sentiment intense de blase puis un " Jmen fous, j'irai à Oslo pour Noël" est froidement lâché par une myope frustrée de rater un voyage en Scandinavie...

Désillusions, qui a dit désillusions...?

Aucun commentaire: