7 mai 2008

Stockhlom nous voilaaaaa !!!!!



Tadaaaaaaaaaa !!!! Après moults ascenceurs émotionnels...NOUS PARTONS ENFIN EN SUEDE !!! VICTOIRE !!!!! HASTA LA VICTORIA SIEMPRE !!! Ah zut... je me suis trompée de pays.. Oui, nous avons terrassés les réservations trop tardives, les hôtels remplis, les vols atterrissant à 23h et les mini séjours à plus de 750 €.. Pour un peu, on se prendrait presque pour Xena la guerrière mais là, nous ne voguons pas dans les mêmes lattitudes.

Je n'ose y croire, dans un peu plus d'1 mois, je reviendrai de cette capitale Viking, de cette Venise du Nord, des souvenirs pleins la tête et mon appareil photo rempli de somptueux clichés !! Dont je vous ferai profiter évidemment ;)

Inutile de préciser qu'il me tarde. Voir la vieille ville " Gamla Stan", le musée Vasa, profiter du soleil de minuit? Enfin peut être pas comme en Laponie mais au moins les journées seront très longues... De surcroit, j'ai vu que les températures vont de 10 ° C au minimum à 19 °C au maximum ce qui est parfait pour moi qui ne suis pas une fanatique de la chaleur..!!! Ca promet d'être une belle escapade en tous cas !! Hej do* !

* au revoir

Aucun commentaire: