10 juillet 2008

Attention talent! (mouaha!)

Mais non ne craignez pas pour vos vies, c'est simplement, une photo du principal intéressé de ce topic. (Faut bien faire une intro avec les moyens du bord hin)

J'ai nommé : Aurélien Portehaut.

Ce jeune homme de presque 26 ans, plus connu sous le doux surnom de Gauvain (personnage de la série culte Kaamelott, chevalier de la Table Ronde et neveu du roi), a la démarche assurée, le poil brillant, la voix suave et le courage de l'oiseau mais également une bonne grosse dose de talent!!

Pour vous en persuader, aller glisser une oeillade sur les vidéos de Kaamelott, ou aller le voir en live au théâtre, ou encore en match d'improvisation !

http://fr.youtube.com/watch?v=qCeBDTDVUI8
(Vidéo d'Aurélien en match d'impro)

N'a t il point l'imagination fertile ? Je vous le demande , les enfants. Bon ça va, sortez pas les panneaux comme à l'école des fans non plus, on est pas sur skaïeroock mouahaha!

Une petite bio au passage :

Il monte sur la scène pour la première fois à l'âge de 8 ans -> Révélation. Il aime être sous les feux des projecteurs (comme Cindy Sanders! )

A 18 ans, il quitte sa province, bien décider à intégrer l'Acting Studio à Lyon, (qu'il intègre évidemment), là bas il fait la rencontre d' Alexandre Astier (qu'on ne présente plus), qui le repère et le fait jouer dans Kaamelott

Après, le sommum ultime de la gloire pour lui, il atterit sur ce blog, haha comme quoi, y'en a qu'ont vraiment la mouise dans la vie ^^ :)

Non sinon, il a mis en scène la comédie dramatique "3 nuits pas plus".

Beau parcours non ? Et ce n'est que le début ! Mes dons de voyance né sé tlompe yamé!

J'espère vous avoir donner l'envie de vous intéresser d'un peu plus près à ce jeune homme et surtout que le "WHOUUUUUUUUUUUUUUUU" soit avec vous !

Bonsoir!

PS : une de mes répliques préférés est : "AAAHHHH !!! UNE ECHARDE ! UNE ECHARDE MON ONCLE!!!". C'est ex cel lent! La méga angoisse dans la voix alors qu'il vient de se planter sur une écharde mouahaha!

PPS : J'ai utlisé le site Kaamelottite comme source pour le passage "biographie" ;)

Aucun commentaire: