13 juillet 2008

Le barbecue en famille... ou comment pourrir le dimanche de ses voisins

Je m'insurge. Je préviens, sur ce coup, je vais râler.

Je n'aime pas trop les gens qui gueulent à tout va, qui s'alcoolisent plus que de raison et qui écoute des compils de chanteuses nianians mêlés à de la country. ( Si ça existe.)

Hé bien, ils se trouvent que mes voinsins d'en face font partie de cette partie de la population : parfaitement oui, ce sont des beaufs. Autant vous dire ( excusez moi d'avance), que j'ai les boules.

Depuis 12h, ils ne font que gueuler, rigoler grassement et... gueuler.
Heureusement que je n'ai pas de haut parleur pour pouvoir leur crier " LA FEEEEEEEERRRMMEEE!!!!!" façon "Caaaapitaiiin Caaavvveerrrnnnee".

Qu'on se réunisse pour déguster des oies poivrées ou des langoustines cuites à point, passe encore... mais s'empiffrer de merguez sauce Ricard, en rigolant au blague de Tonton Gégé là je dis : NO WAY!

Mais c'est quoi ces beaufs? Mais qu'est ce que j'ai fais pour avoir autant de ridicule au bas de mon immeuble??! Suis je donc rééllement maudite dès qu'il s'agit de relations entre êtres humains?

Ceci expliquerait peut être cela...

En tout cas, y'en a 2 qui pourront aller se brosser pour que je leur fasse l'honneur de les saluer la prochaine fois que je les verrais, non mais. Bandes de sauvages!

Bien le bonjour à vous chers lecteurs :)

PS : Si toi non plus, tu ne peux pas encadrer les beaufs ou ce qui s'en raprroche, je te dédie ce billet.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis tombé sur ton blog complètement par hasard, "au hasard" de mes errements nocturnes sur le net et le gros "la feeerme" sur ton dernier billet a fait que je l'ai lu, au lieu de simplement passer à autre chose puisqu'au départ, c'est pasvraiment ça que je cherchais.

Et même si c'est pas drôle, bah moi ca m'a rappelé une "anecdote d'un ancien myope" qui a aussi ce même genre de voisins chez ses parents et je tiens à dire que j'ai ... pire ! Puisqu'un jour, le mec se gare, éteint sa voiture, en sort et va vers sa porte.

Moi j'étais à ma boite aux lettres, lui tournant le dos quant tout a coup la voiture en question défonce le grillage a 25cm sur ma gauche ... Hey oui ce con n'avait pas pensé à serrer le frein à main et la route était en légère pente ... Et ces abrutis qui gueulaient la veille a 1H du mat' avec un petit de 18 mois dans la maison ... Bref tu n'es pas seule dans ce fantastique bordel de voisinage beauf :D

Alors ouais tiens, je râle aussi après tout ! ;-)

Sur ce .. :)